Livraison gratuite à partir de 100 $

Votre panier

Votre panier est actuellement vide.

Boucles d’oreilles galets de plage | Boucles d'oreilles en pierre | Boucles d'oreilles en argent galet | Boucles d'oreilles en pierre brute | Boucles d'oreilles pendantes en galets

Cette liste concerne une paire de boucles d’oreilles en cristal de galets de plage Martha’s Vineyard électroformées. Les fils d’oreille et la chaîne sont tous deux en argent sterling.

Veuillez sélectionner la longueur de chaîne que vous désirez avant de passer à la caisse.

Chaîne courte : 1"
Chaîne moyenne : 2"
Chaîne longue : 3"

Nos bijoux sont uniques et uniques en leur genre. Veuillez noter qu'il y aura probablement des variations dans la taille, la forme et la couleur de chaque pierre. Tous les éléments de votre pièce sont fabriqués à la main dans notre petit studio sur l'île de Martha's Vineyard. Vos bijoux arriveront prêts à être offerts dans un emballage respectueux de l’environnement, estampillé à la main.

Les pièces en stock sont expédiées sous 1 à 3 jours ouvrables. Si vous achetez une pièce ou une taille personnalisée, ou si votre pièce n'est pas en stock, il nous faudra plus de temps pour passer votre commande. Nous vous demandons de bien vouloir en tenir compte lors de l'examen de votre achat.


*****************************
GALETS DE PLAGE

*Aide à être dans le flux de la vie
*Fournit une base pour les périodes de turbulences
*Connecte son porteur à la perspective de l'intemporalité

Même si chez HAWKHOUSE nous croyons aux vastes propriétés métaphysiques des pierres ainsi qu'au pouvoir de l'intention, nous ne pouvons pas légalement garantir que le port d'une certaine pierre guérira, aidera ou résoudra quoi que ce soit.

25% de réduction

VENTE Galets de plage | Boucles d'oreilles en pierre

Prix normal $ 67.00 $ 50.25 25% de réduction
Prix ​​à l'unité
Par 
Disponibilité
 

Cuivre 100 % recyclé

Emballage compostable

Unique en son genre

Expédition neutre en carbone

paiement sécurisé

Boucles d’oreilles galets de plage | Boucles d'oreilles en pierre | Boucles d'oreilles en argent galet | Boucles d'oreilles en pierre brute | Boucles d'oreilles pendantes en galets

Cette liste concerne une paire de boucles d’oreilles en cristal de galets de plage Martha’s Vineyard électroformées. Les fils d’oreille et la chaîne sont tous deux en argent sterling.

Veuillez sélectionner la longueur de chaîne que vous désirez avant de passer à la caisse.

Chaîne courte : 1"
Chaîne moyenne : 2"
Chaîne longue : 3"

Nos bijoux sont uniques et uniques en leur genre. Veuillez noter qu'il y aura probablement des variations dans la taille, la forme et la couleur de chaque pierre. Tous les éléments de votre pièce sont fabriqués à la main dans notre petit studio sur l'île de Martha's Vineyard. Vos bijoux arriveront prêts à être offerts dans un emballage respectueux de l’environnement, estampillé à la main.

Les pièces en stock sont expédiées sous 1 à 3 jours ouvrables. Si vous achetez une pièce ou une taille personnalisée, ou si votre pièce n'est pas en stock, il nous faudra plus de temps pour passer votre commande. Nous vous demandons de bien vouloir en tenir compte lors de l'examen de votre achat.


*****************************
GALETS DE PLAGE

*Aide à être dans le flux de la vie
*Fournit une base pour les périodes de turbulences
*Connecte son porteur à la perspective de l'intemporalité

Même si chez HAWKHOUSE nous croyons aux vastes propriétés métaphysiques des pierres ainsi qu'au pouvoir de l'intention, nous ne pouvons pas légalement garantir que le port d'une certaine pierre guérira, aidera ou résoudra quoi que ce soit.

Beach Pebble earrings | Stone earrings

$ 67.00
$ 67.00
Style

Description

Beach Pebble earrings | Stone earrings | Pebble silver earrings | Raw stone earrings | Pebble dangle earrings

This listing is for one pair of electroformed Martha's Vineyard beach pebble crystal earrings. The ear wires and chain are both sterling silver.

Please select the chain length that you desire before checkout.

Short chain: 1"
Medium chain: 2"
Long chain: 3"

Our jewelry is unique and one-of-a-kind. Please note there will likely be variances in the size, shape and color of each stone. All elements of your piece are handcrafted in our tiny studio on the island of Martha’s Vineyard. Your jewelry will arrive ready for gift-giving in hand-stamped, earth-conscious packaging.

In stock pieces are shipped in 1-3 business days. If you purchase a custom piece or size, or if your piece is not in stock, we will require more time to make your order. We kindly ask that you take this into account when considering your purchase.

Find our FAQ here: https://hawkhouse.net/pages/faq-1
Find our policies here: https://hawkhouse.net/pages/policies

******************************
BEACH PEBBLES

*Assists with being in the flow of life
*Provides grounding for turbulent times
*Connects it's wearer to the perspective of timelessness

While we at HAWKHOUSE believe in the vast metaphysical properties of stones and also the power of intention, we cannot legally guarantee that wearing a certain stone will cure, help or solve anything.

Tab title

Beach Pebble earrings | Stone earrings | Pebble silver earrings | Raw stone earrings | Pebble dangle earrings

This listing is for one pair of electroformed Martha's Vineyard beach pebble crystal earrings. The ear wires and chain are both sterling silver.

Please select the chain length that you desire before checkout.

Short chain: 1"
Medium chain: 2"
Long chain: 3"

Our jewelry is unique and one-of-a-kind. Please note there will likely be variances in the size, shape and color of each stone. All elements of your piece are handcrafted in our tiny studio on the island of Martha’s Vineyard. Your jewelry will arrive ready for gift-giving in hand-stamped, earth-conscious packaging.

In stock pieces are shipped in 1-3 business days. If you purchase a custom piece or size, or if your piece is not in stock, we will require more time to make your order. We kindly ask that you take this into account when considering your purchase.

Find our FAQ here: https://hawkhouse.net/pages/faq-1
Find our policies here: https://hawkhouse.net/pages/policies

******************************
BEACH PEBBLES

*Assists with being in the flow of life
*Provides grounding for turbulent times
*Connects it's wearer to the perspective of timelessness

While we at HAWKHOUSE believe in the vast metaphysical properties of stones and also the power of intention, we cannot legally guarantee that wearing a certain stone will cure, help or solve anything.