Livraison gratuite à partir de 100 $

Votre panier

Votre panier est actuellement vide.

Bague multi-pierres | Bague diamant brut | Petite bague de fiançailles en diamant | Petite bague en diamant | Bague en diamant sans conflit | Bague éthique

Cette liste concerne cinq diamants bruts gradués électroformés sur un anneau en cuivre recyclé martelé à la main de calibre 16. Les couleurs vont du bleu au jaune en passant par le gris et le marron.

Si votre taille n'est pas disponible, veuillez sélectionner « personnalisée » dans le menu déroulant et indiquer la taille dont vous avez besoin au moment du paiement.

Nos bijoux sont uniques et uniques en leur genre. Veuillez noter qu'il y aura probablement des variations dans la taille, la forme et la couleur de chaque pierre. Tous les éléments de votre pièce sont fabriqués à la main dans notre petit studio sur l'île de Martha's Vineyard. Vos bijoux arriveront prêts à être offerts dans un emballage respectueux de l’environnement, estampillé à la main.

Les pièces en stock sont expédiées sous 1 à 3 jours ouvrables. Si vous achetez une pièce ou une taille personnalisée, ou si votre pièce n'est pas en stock, nous aurons besoin de plus de temps pour passer votre commande et nous mettrons à jour votre date d'expédition prévue pour refléter cela. Nous vous demandons de bien vouloir en tenir compte lors de l'examen de votre achat.

*****************************
DIAMANT BRUT - C
Pierre de naissance - Avril
Bélier

*Une pierre de liaison, apporte amour et clarté dans les partenariats, notamment romantiques
*Stimule l'imagination et l'inventivité
*Améliore l'intrépidité et le courage

Même si chez HAWKHOUSE nous croyons aux vastes propriétés métaphysiques des pierres ainsi qu'au pouvoir de l'intention, nous ne pouvons pas légalement garantir que le port d'une certaine pierre guérira, aidera ou résoudra quoi que ce soit.

Bague multi-pierres | Bague diamant brut

Prix normal $ 150.00
Prix ​​à l'unité
Par 
Disponibilité
 

Cuivre 100 % recyclé

Emballage compostable

Unique en son genre

Expédition neutre en carbone

paiement sécurisé

Bague multi-pierres | Bague diamant brut | Petite bague de fiançailles en diamant | Petite bague en diamant | Bague en diamant sans conflit | Bague éthique

Cette liste concerne cinq diamants bruts gradués électroformés sur un anneau en cuivre recyclé martelé à la main de calibre 16. Les couleurs vont du bleu au jaune en passant par le gris et le marron.

Si votre taille n'est pas disponible, veuillez sélectionner « personnalisée » dans le menu déroulant et indiquer la taille dont vous avez besoin au moment du paiement.

Nos bijoux sont uniques et uniques en leur genre. Veuillez noter qu'il y aura probablement des variations dans la taille, la forme et la couleur de chaque pierre. Tous les éléments de votre pièce sont fabriqués à la main dans notre petit studio sur l'île de Martha's Vineyard. Vos bijoux arriveront prêts à être offerts dans un emballage respectueux de l’environnement, estampillé à la main.

Les pièces en stock sont expédiées sous 1 à 3 jours ouvrables. Si vous achetez une pièce ou une taille personnalisée, ou si votre pièce n'est pas en stock, nous aurons besoin de plus de temps pour passer votre commande et nous mettrons à jour votre date d'expédition prévue pour refléter cela. Nous vous demandons de bien vouloir en tenir compte lors de l'examen de votre achat.

*****************************
DIAMANT BRUT - C
Pierre de naissance - Avril
Bélier

*Une pierre de liaison, apporte amour et clarté dans les partenariats, notamment romantiques
*Stimule l'imagination et l'inventivité
*Améliore l'intrépidité et le courage

Même si chez HAWKHOUSE nous croyons aux vastes propriétés métaphysiques des pierres ainsi qu'au pouvoir de l'intention, nous ne pouvons pas légalement garantir que le port d'une certaine pierre guérira, aidera ou résoudra quoi que ce soit.

Multi Stone Ring | Raw diamond ring

$ 150.00
$ 150.00
Ring size

Description

Multi Stone Ring | Raw diamond ring | Tiny diamond engagement ring | Tiny diamond ring | Conflict free diamond ring | Ethical ring

This listing is for five graduated raw diamonds electroformed to a hand-hammered 16 gauge recycled copper ring. Colors range from blue to yellow to gray & brown.

If your size is unavailable, please select “custom” from the drop down menu and indicate the size you need at check out.

Our jewelry is unique and one-of-a-kind. Please note there will likely be variances in the size, shape and color of each stone. All elements of your piece are handcrafted in our tiny studio on the island of Martha’s Vineyard. Your jewelry will arrive ready for gift-giving in hand-stamped, earth-conscious packaging.

In stock pieces are shipped in 1-3 business days. If you purchase a custom piece or size, or if your piece is not in stock, we will require more time to make your order and we will update your projected ship date to reflect this. We kindly ask that you take this into account when considering your purchase.

Find our FAQ and Returns and Exchange policies here: https://www.etsy.com/shop/HAWKHOUSE?ref=seller-platform-mcnav

******************************
RAW DIAMOND - C
Birthstone - April
Aries

*A bonding stone, brings love and clarity into partnerships, especially romantic
*Stimulates imagination and inventiveness
*Enhances fearlessness and fortitude

While we at HAWKHOUSE believe in the vast metaphysical properties of stones and also the power of intention, we cannot legally guarantee that wearing a certain stone will cure, help or solve anything.

Tab title

Multi Stone Ring | Raw diamond ring | Tiny diamond engagement ring | Tiny diamond ring | Conflict free diamond ring | Ethical ring

This listing is for five graduated raw diamonds electroformed to a hand-hammered 16 gauge recycled copper ring. Colors range from blue to yellow to gray & brown.

If your size is unavailable, please select “custom” from the drop down menu and indicate the size you need at check out.

Our jewelry is unique and one-of-a-kind. Please note there will likely be variances in the size, shape and color of each stone. All elements of your piece are handcrafted in our tiny studio on the island of Martha’s Vineyard. Your jewelry will arrive ready for gift-giving in hand-stamped, earth-conscious packaging.

In stock pieces are shipped in 1-3 business days. If you purchase a custom piece or size, or if your piece is not in stock, we will require more time to make your order and we will update your projected ship date to reflect this. We kindly ask that you take this into account when considering your purchase.

Find our FAQ and Returns and Exchange policies here: https://www.etsy.com/shop/HAWKHOUSE?ref=seller-platform-mcnav

******************************
RAW DIAMOND - C
Birthstone - April
Aries

*A bonding stone, brings love and clarity into partnerships, especially romantic
*Stimulates imagination and inventiveness
*Enhances fearlessness and fortitude

While we at HAWKHOUSE believe in the vast metaphysical properties of stones and also the power of intention, we cannot legally guarantee that wearing a certain stone will cure, help or solve anything.