Livraison gratuite à partir de 100 $

Votre panier

Votre panier est actuellement vide.

Petit plat à bijoux doux et simple, ou plateau « fourre-tout » ou plat à pilules. Un délice pour les sens, chaque petit plat est fait main et unique. Il n’y a pas deux plats identiques, comme chez l’espèce humaine. Je fabrique ces vide-poches pour tester mes glaçages, donc celui que vous recevrez sera autant une surprise pour vous que pour moi à sa sortie du four.

Ce sont de merveilleux cadeaux d'hôtesse, des cadeaux de fête ou de mariage ou tout simplement une petite gâterie spéciale pour vous-même pour vous rappeler à quel point vous êtes spécial.

Lors du paiement, veuillez choisir un coloris, et je choisirai un plat (ou des plats) parmi votre sélection. Vous êtes invités à laisser un commentaire dans la boîte de commande concernant vos préférences, comme l'argile mouchetée ou le vernis mat/brillant.

Matériaux : céramique, argile, glaçure, glaçure colorée, grès, poterie, magie, four.

Plat à bijoux en céramique | Plat à pilules

Prix normal $ 10.00
Prix ​​à l'unité
Par 
Disponibilité
 
Aucun avis

Cuivre 100 % recyclé

Emballage compostable

Unique en son genre

Expédition neutre en carbone

paiement sécurisé

Petit plat à bijoux doux et simple, ou plateau « fourre-tout » ou plat à pilules. Un délice pour les sens, chaque petit plat est fait main et unique. Il n’y a pas deux plats identiques, comme chez l’espèce humaine. Je fabrique ces vide-poches pour tester mes glaçages, donc celui que vous recevrez sera autant une surprise pour vous que pour moi à sa sortie du four.

Ce sont de merveilleux cadeaux d'hôtesse, des cadeaux de fête ou de mariage ou tout simplement une petite gâterie spéciale pour vous-même pour vous rappeler à quel point vous êtes spécial.

Lors du paiement, veuillez choisir un coloris, et je choisirai un plat (ou des plats) parmi votre sélection. Vous êtes invités à laisser un commentaire dans la boîte de commande concernant vos préférences, comme l'argile mouchetée ou le vernis mat/brillant.

Matériaux : céramique, argile, glaçure, glaçure colorée, grès, poterie, magie, four.

Free Shipping Over $100

Your cart

Your cart is empty

Sweet and simple little jewelry dish, or "catch all" tray or pill dish. A delight to the senses, each little dish is handmade and unique. No two dishes are the same, like the human species. I make these trinket trays to test my glazes on, so the one you get will be as much of a surprise to you as it was to me when it came out of the kiln.

These are wonderful hostess gifts, party or wedding favors or just a special little treat for yourself to remind you how special you are.

When checking out please choose a colorway, and I will pick a dish (or dishes) within your selection. You are welcome to leave a comment in the checout box as to your preferences, such as speckled clay or matte/shiny glaze.

Materials: ceramic, clay, glaze, colorful glaze, stoneware, pottery, magic, kiln.

Ceramic jewelry dish | Pill dish

Regular price $ 10.00
Unit price
per 
Availability
 
No reviews

100% Recycled Copper

Compostable Packaging

One of A Kind

Carbon Neutral Shipping

Secure payment

Sweet and simple little jewelry dish, or "catch all" tray or pill dish. A delight to the senses, each little dish is handmade and unique. No two dishes are the same, like the human species. I make these trinket trays to test my glazes on, so the one you get will be as much of a surprise to you as it was to me when it came out of the kiln.

These are wonderful hostess gifts, party or wedding favors or just a special little treat for yourself to remind you how special you are.

When checking out please choose a colorway, and I will pick a dish (or dishes) within your selection. You are welcome to leave a comment in the checout box as to your preferences, such as speckled clay or matte/shiny glaze.

Materials: ceramic, clay, glaze, colorful glaze, stoneware, pottery, magic, kiln.