Livraison gratuite à partir de 100 $

Votre panier

Votre panier est actuellement vide.

Anneau de phase de lune | Bague en argent sterling | Bague de lune sterling | Anneau de phase de lune empilable | Bague Lune en Argent

Cette liste concerne une bague montrant les phases de la lune sur une bande en argent sterling. Actuellement, seules les tailles entières 6, 7 et 8 sont disponibles.

Nos bijoux sont uniques et uniques en leur genre. Veuillez noter qu'il y aura probablement des variations dans la taille, la forme et la couleur de chaque pierre. Tous les éléments de votre pièce sont fabriqués à la main dans notre petit studio sur l'île de Martha's Vineyard. Vos bijoux arriveront prêts à être offerts dans un emballage respectueux de l’environnement, estampillé à la main.

Les pièces en stock sont expédiées sous 1 à 3 jours ouvrables. Si vous achetez une pièce ou une taille personnalisée, ou si votre pièce n'est pas en stock, nous aurons besoin de plus de temps pour passer votre commande et mettrons à jour votre date d'expédition prévue pour en tenir compte. Nous vous demandons de bien vouloir en tenir compte lors de l'examen de votre achat.


Anneau de phase de lune | Bague en argent sterling

Prix normal $ 35.00
Prix ​​à l'unité
Par 
Disponibilité
 

Cuivre 100 % recyclé

Emballage compostable

Unique en son genre

Expédition neutre en carbone

paiement sécurisé

Anneau de phase de lune | Bague en argent sterling | Bague de lune sterling | Anneau de phase de lune empilable | Bague Lune en Argent

Cette liste concerne une bague montrant les phases de la lune sur une bande en argent sterling. Actuellement, seules les tailles entières 6, 7 et 8 sont disponibles.

Nos bijoux sont uniques et uniques en leur genre. Veuillez noter qu'il y aura probablement des variations dans la taille, la forme et la couleur de chaque pierre. Tous les éléments de votre pièce sont fabriqués à la main dans notre petit studio sur l'île de Martha's Vineyard. Vos bijoux arriveront prêts à être offerts dans un emballage respectueux de l’environnement, estampillé à la main.

Les pièces en stock sont expédiées sous 1 à 3 jours ouvrables. Si vous achetez une pièce ou une taille personnalisée, ou si votre pièce n'est pas en stock, nous aurons besoin de plus de temps pour passer votre commande et mettrons à jour votre date d'expédition prévue pour en tenir compte. Nous vous demandons de bien vouloir en tenir compte lors de l'examen de votre achat.

Free Shipping Over $100

Your cart

Your cart is empty

Moon Phase Ring | Sterling Silver Ring | Sterling Moon Ring | Stacking Moon Phase Ring | Silver Moon Ring

This listing is for one ring showing the phases of the moon across a sterling silver band. Currently only whole sizes 6, 7 & 8 are available.

Our jewelry is unique and one-of-a-kind. Please note there will likely be variances in the size, shape and color of each stone. All elements of your piece are handcrafted in our tiny studio on the island of Martha’s Vineyard. Your jewelry will arrive ready for gift-giving in hand-stamped, earth-conscious packaging.

In stock pieces are shipped in 1-3 business days. If you purchase a custom piece or size, or if your piece is not in stock, we will require more time to make your order and will update your projected ship date to reflect this. We kindly ask that you take this into account when considering your purchase.


Moon Phase Ring | Sterling Silver Ring

Regular price $ 35.00
Unit price
per 
Availability
 

100% Recycled Copper

Compostable Packaging

One of A Kind

Carbon Neutral Shipping

Secure payment

Moon Phase Ring | Sterling Silver Ring | Sterling Moon Ring | Stacking Moon Phase Ring | Silver Moon Ring

This listing is for one ring showing the phases of the moon across a sterling silver band. Currently only whole sizes 6, 7 & 8 are available.

Our jewelry is unique and one-of-a-kind. Please note there will likely be variances in the size, shape and color of each stone. All elements of your piece are handcrafted in our tiny studio on the island of Martha’s Vineyard. Your jewelry will arrive ready for gift-giving in hand-stamped, earth-conscious packaging.

In stock pieces are shipped in 1-3 business days. If you purchase a custom piece or size, or if your piece is not in stock, we will require more time to make your order and will update your projected ship date to reflect this. We kindly ask that you take this into account when considering your purchase.