Livraison gratuite à partir de 100 $

Votre panier

Votre panier est actuellement vide.

Bague en quartz rose argenté oxydé | Anneau simple d’empilage de pierre | Anneau d’empilage de quartz rose pâle | Bijoux minéraux bruts | Bijoux en pierres bio

Cette liste concerne un petit cristal de quartz rose brut électroformé sur un anneau en cuivre recyclé martelé à la main de calibre 16 plaqué en argent oxydé.

VEUILLEZ NOTER : Il s'agit d'une série limitée et les pièces ne sont disponibles que jusqu'à épuisement des stocks dans les tailles répertoriées dans le menu déroulant. Si votre taille n'est pas disponible, veuillez sélectionner « personnalisée » dans le menu déroulant et indiquer la taille dont vous avez besoin au moment du paiement. Ce sont des produits finis et ne peuvent être modifiés.

Nos bijoux sont uniques et uniques en leur genre. Veuillez noter qu'il y aura probablement des variations dans la taille, la forme et la couleur de chaque pierre. Tous les éléments de votre pièce sont fabriqués à la main dans notre petit studio sur l'île de Martha's Vineyard. Vos bijoux arriveront prêts à être offerts dans un emballage respectueux de l’environnement, estampillé à la main.

Les pièces en stock sont expédiées sous 1 à 3 jours ouvrables. Si vous achetez une pièce ou une taille personnalisée, ou si votre pièce n'est pas en stock, il nous faudra plus de temps pour passer votre commande. Nous vous demandons de bien vouloir en tenir compte lors de l'examen de votre achat.


*****************************
QUARTZ ROSE - S,O2
Pierre de naissance - Janvier
Capricorne, Verseau, Taureau, Cancer

*Porte des fréquences d'amour inconditionnel et de douceur
*Facilite la guérison cardiaque profonde, physique/émotionnelle/spirituelle
*Libère le stress, le doute et l'anxiété
*A la capacité d'influencer la transformation spirituelle grâce au pouvoir de l'amour

Même si chez HAWKHOUSE nous croyons aux vastes propriétés métaphysiques des pierres ainsi qu'au pouvoir de l'intention, nous ne pouvons pas légalement garantir que le port d'une certaine pierre guérira, aidera ou résoudra quoi que ce soit.

Bague en quartz rose argenté oxydé | Bague simple à empiler en pierre

Prix normal $ 65.00
Prix ​​à l'unité
Par 
Disponibilité
 

Cuivre 100 % recyclé

Emballage compostable

Unique en son genre

Expédition neutre en carbone

paiement sécurisé

Bague en quartz rose argenté oxydé | Anneau simple d’empilage de pierre | Anneau d’empilage de quartz rose pâle | Bijoux minéraux bruts | Bijoux en pierres bio

Cette liste concerne un petit cristal de quartz rose brut électroformé sur un anneau en cuivre recyclé martelé à la main de calibre 16 plaqué en argent oxydé.

VEUILLEZ NOTER : Il s'agit d'une série limitée et les pièces ne sont disponibles que jusqu'à épuisement des stocks dans les tailles répertoriées dans le menu déroulant. Si votre taille n'est pas disponible, veuillez sélectionner « personnalisée » dans le menu déroulant et indiquer la taille dont vous avez besoin au moment du paiement. Ce sont des produits finis et ne peuvent être modifiés.

Nos bijoux sont uniques et uniques en leur genre. Veuillez noter qu'il y aura probablement des variations dans la taille, la forme et la couleur de chaque pierre. Tous les éléments de votre pièce sont fabriqués à la main dans notre petit studio sur l'île de Martha's Vineyard. Vos bijoux arriveront prêts à être offerts dans un emballage respectueux de l’environnement, estampillé à la main.

Les pièces en stock sont expédiées sous 1 à 3 jours ouvrables. Si vous achetez une pièce ou une taille personnalisée, ou si votre pièce n'est pas en stock, il nous faudra plus de temps pour passer votre commande. Nous vous demandons de bien vouloir en tenir compte lors de l'examen de votre achat.


*****************************
QUARTZ ROSE - S,O2
Pierre de naissance - Janvier
Capricorne, Verseau, Taureau, Cancer

*Porte des fréquences d'amour inconditionnel et de douceur
*Facilite la guérison cardiaque profonde, physique/émotionnelle/spirituelle
*Libère le stress, le doute et l'anxiété
*A la capacité d'influencer la transformation spirituelle grâce au pouvoir de l'amour

Même si chez HAWKHOUSE nous croyons aux vastes propriétés métaphysiques des pierres ainsi qu'au pouvoir de l'intention, nous ne pouvons pas légalement garantir que le port d'une certaine pierre guérira, aidera ou résoudra quoi que ce soit.

Oxidized Silver Rose Quartz ring | Simple stone stacking ring

$ 100.00
$ 100.00
Finish

Description

Oxidized Silver Rose Quartz ring | Simple stone stacking ring | Pale Rose Quartz stacking ring | Raw mineral Jewelry | Organic stone jewelry

This listing is for one small raw rose quartz crystal electroformed to a hand-hammered 16 gauge recycled copper ring plated in oxidized silver.

PLEASE NOTE: This is a limited run and pieces are only available while supplies last in the sizes listed in the drop-down menu. If your size is unavailable, please select “custom” from the drop down menu and indicate the size you need at check out. These are finished products and cannot be altered.

Our jewelry is unique and one-of-a-kind. Please note there will likely be variances in the size, shape and color of each stone. All elements of your piece are handcrafted in our tiny studio on the island of Martha’s Vineyard. Your jewelry will arrive ready for gift-giving in hand-stamped, earth-conscious packaging.

In stock pieces are shipped in 1-3 business days. If you purchase a custom piece or size, or if your piece is not in stock, we will require more time to make your order. We kindly ask that you take this into account when considering your purchase.

Find our FAQ here: https://hawkhouse.net/pages/faq-1
Find our policies here: https://hawkhouse.net/pages/policies

******************************
ROSE QUARTZ - S,O2
Birthstone - January
Capricorn, Aquarius, Taurus, Cancer

*Carries frequencies of unconditional love and gentleness
*Facilitates deep heart healing, physical/emotional/spiritual
*Releases stress, doubt and anxiety
*Has the capacity to influence spiritual transformation through the power of love

While we at HAWKHOUSE believe in the vast metaphysical properties of stones and also the power of intention, we cannot legally guarantee that wearing a certain stone will cure, help or solve anything.

Tab title

Oxidized Silver Rose Quartz ring | Simple stone stacking ring | Pale Rose Quartz stacking ring | Raw mineral Jewelry | Organic stone jewelry

This listing is for one small raw rose quartz crystal electroformed to a hand-hammered 16 gauge recycled copper ring plated in oxidized silver.

PLEASE NOTE: This is a limited run and pieces are only available while supplies last in the sizes listed in the drop-down menu. If your size is unavailable, please select “custom” from the drop down menu and indicate the size you need at check out. These are finished products and cannot be altered.

Our jewelry is unique and one-of-a-kind. Please note there will likely be variances in the size, shape and color of each stone. All elements of your piece are handcrafted in our tiny studio on the island of Martha’s Vineyard. Your jewelry will arrive ready for gift-giving in hand-stamped, earth-conscious packaging.

In stock pieces are shipped in 1-3 business days. If you purchase a custom piece or size, or if your piece is not in stock, we will require more time to make your order. We kindly ask that you take this into account when considering your purchase.

Find our FAQ here: https://hawkhouse.net/pages/faq-1
Find our policies here: https://hawkhouse.net/pages/policies

******************************
ROSE QUARTZ - S,O2
Birthstone - January
Capricorn, Aquarius, Taurus, Cancer

*Carries frequencies of unconditional love and gentleness
*Facilitates deep heart healing, physical/emotional/spiritual
*Releases stress, doubt and anxiety
*Has the capacity to influence spiritual transformation through the power of love

While we at HAWKHOUSE believe in the vast metaphysical properties of stones and also the power of intention, we cannot legally guarantee that wearing a certain stone will cure, help or solve anything.