Livraison gratuite à partir de 100 $

Votre panier

Votre panier est actuellement vide.

Ornement en cristal brut | Ornement en cristal de quartz | Ornement de Noël en cristal brut | Décoration de vacances à quartz | Vacances nature

Ajoutez un peu d’éclat à vos vacances avec un ornement en cristal de quartz tibétain brut. Le crochet en cuivre est façonné et martelé à la main. Choisissez parmi un, trois ou un ensemble de dix.

Nos bijoux sont uniques et uniques en leur genre. Veuillez noter qu'il y aura des variations dans la taille, la forme et la couleur de chaque pierre. Tous les éléments de votre pièce sont fabriqués à la main dans notre petit studio sur l'île de Martha's Vineyard. Vos bijoux arriveront prêts à être offerts dans un emballage respectueux de l’environnement, estampillé à la main.

Les pièces en stock sont expédiées sous 1 à 3 jours ouvrables. Si vous achetez une pièce ou une taille personnalisée, ou si votre pièce n'est pas en stock, il nous faudra plus de temps pour passer votre commande. Nous vous demandons de bien vouloir en tenir compte lors de l'examen de votre achat.

Ornement en cristal brut | Ornement en cristal de quartz

Prix normal $ 15.00
Prix ​​à l'unité
Par 
Disponibilité
 

Cuivre 100 % recyclé

Emballage compostable

Unique en son genre

Expédition neutre en carbone

paiement sécurisé

Ornement en cristal brut | Ornement en cristal de quartz | Ornement de Noël en cristal brut | Décoration de vacances à quartz | Vacances nature

Ajoutez un peu d’éclat à vos vacances avec un ornement en cristal de quartz tibétain brut. Le crochet en cuivre est façonné et martelé à la main. Choisissez parmi un, trois ou un ensemble de dix.

Nos bijoux sont uniques et uniques en leur genre. Veuillez noter qu'il y aura des variations dans la taille, la forme et la couleur de chaque pierre. Tous les éléments de votre pièce sont fabriqués à la main dans notre petit studio sur l'île de Martha's Vineyard. Vos bijoux arriveront prêts à être offerts dans un emballage respectueux de l’environnement, estampillé à la main.

Les pièces en stock sont expédiées sous 1 à 3 jours ouvrables. Si vous achetez une pièce ou une taille personnalisée, ou si votre pièce n'est pas en stock, il nous faudra plus de temps pour passer votre commande. Nous vous demandons de bien vouloir en tenir compte lors de l'examen de votre achat.

Raw crystal ornament | Quartz crystal ornament

$ 15.00
$ 15.00
Style

Description

Raw crystal ornament | Quartz crystal ornament | Raw crystal Christmas ornament | Quartz Holiday decoration | Natural Holidays

Add a little sparkle to your holidays with a raw tibetan quartz crystal ornament. The copper hook is hand-shaped and hammered. Choose from one, three or a set of ten.

Our jewelry is unique and one-of-a-kind. Please note there will be variances in the size, shape and color of each stone. All elements of your piece are handcrafted in our tiny studio on the island of Martha’s Vineyard. Your jewelry will arrive ready for gift-giving in hand-stamped, earth-conscious packaging.

In stock pieces are shipped in 1-3 business days. If you purchase a custom piece or size, or if your piece is not in stock, we will require more time to make your order. We kindly ask that you take this into account when considering your purchase.

Find our FAQ here: https://hawkhouse.net/pages/faq-1
Find our policies here: https://hawkhouse.net/pages/policies

Tab title

Raw crystal ornament | Quartz crystal ornament | Raw crystal Christmas ornament | Quartz Holiday decoration | Natural Holidays

Add a little sparkle to your holidays with a raw tibetan quartz crystal ornament. The copper hook is hand-shaped and hammered. Choose from one, three or a set of ten.

Our jewelry is unique and one-of-a-kind. Please note there will be variances in the size, shape and color of each stone. All elements of your piece are handcrafted in our tiny studio on the island of Martha’s Vineyard. Your jewelry will arrive ready for gift-giving in hand-stamped, earth-conscious packaging.

In stock pieces are shipped in 1-3 business days. If you purchase a custom piece or size, or if your piece is not in stock, we will require more time to make your order. We kindly ask that you take this into account when considering your purchase.

Find our FAQ here: https://hawkhouse.net/pages/faq-1
Find our policies here: https://hawkhouse.net/pages/policies